Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une lutte incessante entre le Bien et le Mal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SuZeTTe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzette Sinistra
Professeur
Suzette Sinistra


Nombre de messages : 537
Age : 33
Maison : Hyapes
Camp : Mangemorts
Date d'inscription : 30/04/2006

SuZeTTe Empty
MessageSujet: SuZeTTe   SuZeTTe EmptyDim 5 Nov - 21:40

j'essaierai de poster souvent mais mes messages seront assez courts...
et ce pour une raison très simple.... je suis trop paresseuse mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://suzette5159.skyblog.com
Suzette Sinistra
Professeur
Suzette Sinistra


Nombre de messages : 537
Age : 33
Maison : Hyapes
Camp : Mangemorts
Date d'inscription : 30/04/2006

SuZeTTe Empty
MessageSujet: Re: SuZeTTe   SuZeTTe EmptyDim 5 Nov - 21:48

DiMaNCHe 5 NoVeMBRe


Bah voila demain c'est la rentrée..... Sad...... C'est triste
Je vais de nouveau voir ma "chère" prof de français.. Le pire c'est que j'ai découvert que dans le livre qu'on avait à lire pour la rentrée il y a une vingtaine d'idées de sujet pour des rédactions comme si on avait besoin qu'on lui en donne...... en tout cas elle n'a pas intéret à toutes les faire si elle pouvait même ne pas l'avoir vu lol

sinon bah voilà je veux encore des vacances (et je ne crois pas être la seule! lol)

Je vois pas quoi dire d'autre lol

P.S. pour Gillout : Demain j'ai cours entre midi....
Revenir en haut Aller en bas
http://suzette5159.skyblog.com
Suzette Sinistra
Professeur
Suzette Sinistra


Nombre de messages : 537
Age : 33
Maison : Hyapes
Camp : Mangemorts
Date d'inscription : 30/04/2006

SuZeTTe Empty
MessageSujet: Re: SuZeTTe   SuZeTTe EmptyMer 8 Nov - 16:47

Bah aujourd'hui le mercredi 8 novembre 2006, c'est une super journée!!! Tout simplement parce que... j'ai pas cours!!!
Sinon, hier ça a été une journée assez cool..... j'ai eu 4 heures de perm (je sais c'est bcp mais c'était super je ne me suis pas du tout ennuyée) et 3 heures de cours. en plus j'ai passé l'entre midi avec Olivier... ça fait longtemps qu'on avait pas eu le temps de parler comme ça et ça me manquait car même si on se dispute tout le temps je l'adore.
Si je devais mettre un petit bémol c'est sur la fin de la journée où j'ai appris que les 2nde4 inversaient les groupes.... je compatit.......
Revenir en haut Aller en bas
http://suzette5159.skyblog.com
Suzette Sinistra
Professeur
Suzette Sinistra


Nombre de messages : 537
Age : 33
Maison : Hyapes
Camp : Mangemorts
Date d'inscription : 30/04/2006

SuZeTTe Empty
MessageSujet: Re: SuZeTTe   SuZeTTe EmptyLun 13 Nov - 23:30

Aujourd'hui lundi 13 novembre je n'ai pas beaucoup de temps
donc je dirais juste bon anniversaire Louise (même si je sais qu'elle ne verra surment pas ce message
Et aussi un mot sur mon humeur du moment : Triste.... très triste
Revenir en haut Aller en bas
http://suzette5159.skyblog.com
Suzette Sinistra
Professeur
Suzette Sinistra


Nombre de messages : 537
Age : 33
Maison : Hyapes
Camp : Mangemorts
Date d'inscription : 30/04/2006

SuZeTTe Empty
MessageSujet: Re: SuZeTTe   SuZeTTe EmptyMer 22 Nov - 21:47

Et bah aujourd'hui je suis de super bonne humeur (moins qu'hier mais quand même de super bonne humeur lol... Et ce malgré les 4 heures de sieste en français et en maths (d'ailleurs Gillout j'ai oublié de te rendre le papier avec l'explication de maths si tu vois ce message essaie de m'y faire penser lol parce que sinon je vais oublier lol) et aussi 4 heures de devoirs (bah quoi j'avais juste un DM d'espagnol, tout plein de verbes irréguliers dans ma même matière, un exo d'ISI (n'est pas Olivier) et enfin 7 leçons d'anglais (DS bilan demain......lol))
Pourquoi toute cette bonne humeur.... Pour plein de raison...
j'aime bien ma classe, je m'en sors bien au lycée (enfin sauf le sport mdr), je suis encore proche des anciens 3è1 que j'adoreeee.....
et j'ai son blog..... mais ça il n'y a que Louise qui peut comprendre et elle est pas inscrite sur le site... prochaine étape msn mdr (et olivier ça ne sert à rien d'harceler notre pauvre petite Loulou..... un jour tu sauras..... dans quelques mois surement.... tout simplement parce que maintenant ce n'est pas le bon moment... alr ne nous harcèle pas please
Sinon quoi dire d'autre... dans 1 mois c'est les vacances et Noël par la même occasion... et oui déjà lol
Et sinon demain je vais me transformer en détective.... lol..... ma mission est de retrouver 4 carnets de correspondance perdus dans la nature depuis hier..... notre prof devait les avoir remis hier midi aux surveillants mais problème ils n'y sont pas ils ne sont pas non plus chez la CPE et on nous a dit que quelqu'un de la classe était venue les chercher mais....... personne n'y est allé... étrange n'est pas ptdr
Le truc c'est que depuis à chaque cours il y a au moins une personne pour me demander si je sais ou ils sont.... mdr


bon voila ça résume bien ces deux derniers jours lol
Revenir en haut Aller en bas
http://suzette5159.skyblog.com
Suzette Sinistra
Professeur
Suzette Sinistra


Nombre de messages : 537
Age : 33
Maison : Hyapes
Camp : Mangemorts
Date d'inscription : 30/04/2006

SuZeTTe Empty
MessageSujet: Re: SuZeTTe   SuZeTTe EmptyDim 17 Déc - 23:47

dimanche 17 décembre

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue te voir mon cher journal lol
En fait je n'ai pas grand chose à raconter
Dernière semaine de cours avant les vacances... mais dernière semane qui ne sera pas de tout repos vu le nombre de DS, DM et interro que j'ai lol
Sinon demain il y a une grève au lycée donc je commence à 11h au lieu de 8h... Je me demande si tout le monde viendra en cours (ce qui m'étonerait quand même vu les menaces d'heures de colle des profs lol).... En fait je me demande surtout si une certaine personne viendra en cours..... {pensive} Si il n'est pas là je risque de m'enuyer lol ... allez on croise les doigts (Seule moi peut me comprendre lol faut pas chercher lol)

Voila

Au ReVoir Cher JournaL
Revenir en haut Aller en bas
http://suzette5159.skyblog.com
Suzette Sinistra
Professeur
Suzette Sinistra


Nombre de messages : 537
Age : 33
Maison : Hyapes
Camp : Mangemorts
Date d'inscription : 30/04/2006

SuZeTTe Empty
MessageSujet: Re: SuZeTTe   SuZeTTe EmptyJeu 8 Mar - 22:43

Le jeudi 8 mars 2007

C'est les vacances.. mais plus pour très longtemps... Encore 3 jours seulement.....
J'ai le blues.... Petite baisse de moral... Peur.... mais ça va passer.... Ca passe toujours... Alors pourquoi pas cette fois ci??
Revenir en haut Aller en bas
http://suzette5159.skyblog.com
Suzette Sinistra
Professeur
Suzette Sinistra


Nombre de messages : 537
Age : 33
Maison : Hyapes
Camp : Mangemorts
Date d'inscription : 30/04/2006

SuZeTTe Empty
MessageSujet: Re: SuZeTTe   SuZeTTe EmptyDim 11 Mar - 20:37

Vendredi et hier, samedi ; j'étais de bonne humeur..... ce matin aussi d'ailleurs..... Mais là, re gros coup de blues... En plus demain on reprend les cours et pour raison de conseil de classe, je fais 8h-19h15 (au mieux car à mon avis on sera en retard....)...
Sinon la France vient de perdre contre l'Angleterre, bien qu'on soit favori... au tournoi des six nations....
Et puis il y a autre chose sur laquelle je ne m'étendrai pas........
Revenir en haut Aller en bas
http://suzette5159.skyblog.com
Jules Mistral
Directeur Adjoint et de la maison Hyapes/ Professeur
Jules Mistral


Nombre de messages : 811
Age : 32
Maison : Hyapes
Camp : Mangemort
Date d'inscription : 29/04/2006

SuZeTTe Empty
MessageSujet: Re: SuZeTTe   SuZeTTe EmptyLun 12 Mar - 22:16

Allez courage Suzette
Même si nous avons un avenir pourri devant nous, soyons fiers ! Very Happy
[Ben quoi ? 2 années de lycée avec le bac + de nombreuses années d'études c'est pas un avenir pourri ? ^^ ben c'parce que j'aime pas l'école ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://truffeville.miniville.fr
Suzette Sinistra
Professeur
Suzette Sinistra


Nombre de messages : 537
Age : 33
Maison : Hyapes
Camp : Mangemorts
Date d'inscription : 30/04/2006

SuZeTTe Empty
MessageSujet: Re: SuZeTTe   SuZeTTe EmptyMar 13 Mar - 0:19

lol

Merci Gillout

Tu partageras ma galère ^^
si tu ne fais pas autant d'années d'étude que mois c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://suzette5159.skyblog.com
Suzette Sinistra
Professeur
Suzette Sinistra


Nombre de messages : 537
Age : 33
Maison : Hyapes
Camp : Mangemorts
Date d'inscription : 30/04/2006

SuZeTTe Empty
MessageSujet: Re: SuZeTTe   SuZeTTe EmptySam 14 Juil - 21:06

Waouh!
Mon dernier message date du 12 mars
4 mois et deux jours lol quand même

donc me voila de retour en pleine forme lol

là je suis en vacances.. ça fait déja un peu plus d'un mois...

c'est ça la seconde c'est une des meilleures années si ce n'est la meilleure mais c'est aussi la plus courte lol

ça m'a fait bizar.... surtout le 1er juin qui était le dernier jour avec tout le monde vu que c'était le jour du conseil de classe, le 7 qui était le dernier jour de cours et le 20... où on s'est vu à une quinzaine pour deux fois plus d'élèves en tant normal pour rendre nos livres.....

C'était pas facile du tout de se dire que s'était la fin..... que l'année prochaine on ne serait plus tous ensemble...

mais bon c'est comme ça lol...........
Revenir en haut Aller en bas
http://suzette5159.skyblog.com
Suzette Sinistra
Professeur
Suzette Sinistra


Nombre de messages : 537
Age : 33
Maison : Hyapes
Camp : Mangemorts
Date d'inscription : 30/04/2006

SuZeTTe Empty
MessageSujet: Re: SuZeTTe   SuZeTTe EmptyDim 12 Aoû - 20:33

le 12/08/07

coucou!!
après presqu'un mois je reposte dans mon journal intime....

alors ma journée.....

je m'attendais à bien m'ennuyer, vu que j'allais à un ball trap organisé par un collègue de mon père.....
au début (les deux premières heures ^^) je pensais que j'avais raison vu que je ne connaissais absolument personne ..... mais..... après manger j'ai vu qu'une fille de mon lycée, que je ne m'attendais pas du tout à voir était là aussi..... on a passé la majeur partie de l'après midi à parler!!!
c'était super!!




++
Revenir en haut Aller en bas
http://suzette5159.skyblog.com
Suzette Sinistra
Professeur
Suzette Sinistra


Nombre de messages : 537
Age : 33
Maison : Hyapes
Camp : Mangemorts
Date d'inscription : 30/04/2006

SuZeTTe Empty
MessageSujet: Re: SuZeTTe   SuZeTTe EmptyMar 5 Aoû - 19:20

Ca fait un an que je n'ai rien écrit sur cette page....




Mais aujourd'hui c'est spécial,
Olivier et Gilles seront d'accord avec moi....


Certains en ont certainement entendu parlé.


Dans la nuit de dimanche à lundi une tornade avec des vents d'environ 300 km/h s'est abbatue dans le nord.
Elle a suivi l'axe Maubeuge-Hautmont et a fait de nombreux dégats.

L'épicentre était à Hautmont, des maisons se sont mêm écroulées là-bas, comme un vulgaire chateau de cartes. tout un quartier est réduit à un champ de ruines. Des gens sont morts, d'autres ont été blessé. Deux personnes sont gravement blessées à Boussières sur sambre aussi.

A Maubeuge, les remparts ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes, la quasi totalité des arbres s'étant cassés (dans le sens horizontal et parfois même vertical). Il manque des tuiles aux toits, si ce n'est les toits entiers, des vitrines ont été pulvérisées (les policiers étaient postés devant citroën toute la nuit pour éviter le pillage par exemple). des volets sont sortis de leur "rail" rentrant en partie dans les maisons, ou au contraire pendant dehors. Des fenètres se sont "décélées". je veux dire par là qu'elle ne sont pas cassées elles se sont désolidarisées du mur. Chez moi une fenètre d'une porte intérieure c'est inclinée, car le vent, fenètre et volet fermé à réussit à tordre les clous qui tenait son encadrement.les panneaux routiers ont été pliés ou alors se sont tout simplement couchés. Les panneaux de directions ont tournés, indiquant ainsi de mauvaises directions aux actuels automobilistes.
Le zoo de Maubeuge est fermé et je pense n'est pas près de réouvrir. Des clotures ont cédé libérant les animaux. La volière, l'enclos des lynx et des ouistiti qui étaient en verre ont été soufflés. Lynx, lions et oiseaux se sont ainsi retrouvés hors du zoo. Ils ont été rattrapés -au moins les animaux les plus gros- avant le lendemain matin.

Ici les bruits que l'on entend le plus sont les tronçonneuses, les sirènes et les avions et hélicoptères (je peux vous assurer que le trafic est intense, vu qu'il passe au dessus de chez moi ^^)

Certaines rues sont encore barrées, certaines maisons n'ont plus le téléphone. Dans ma rue on a récupéré l'électricité hier soir vers 22h, je ne sais pas ce qu'il en ai dans les autres endroits.

Le phénomène est très localisé et la séparation entre zones touchées et zones épargnées est saisissant. par exemple dans une partie du centre ville de maubeuge, les arbres sont par terre et 5 mètres plus loin il n'y a rien

Si je parle beaucoup de Maubeuge c'est surtout parce que j'ai vu ce qu'il y avait contrairement à Hautmont où je n'ai vu que les images diffusées à la télé



Je voudrais finir ce message par une pensée pour les hautmontois qui ont perdu leur maison, et pour les trois personnes décédées ainsi que leur famille dont nous partageons la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://suzette5159.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SuZeTTe Empty
MessageSujet: Re: SuZeTTe   SuZeTTe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SuZeTTe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Hors-durmstrang :: Journaux intimes des Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser