Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une lutte incessante entre le Bien et le Mal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Humpf] Que se passe-t-il ?

Aller en bas 
+2
Harry Potter
Jules Mistral
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mister Yoshi
Directeur adjoint/Professeur
Directeur adjoint/Professeur
Mister Yoshi


Nombre de messages : 565
Age : 30
Maison : Hyapes
Camp : Auror Durma
Date d'inscription : 07/05/2006

[Humpf] Que se passe-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humpf] Que se passe-t-il ?   [Humpf] Que se passe-t-il ? - Page 2 EmptySam 28 Nov - 18:12

Mouais bon OK je suis en retard, mais bon, je passais plus ici très souvent ^^

Pour ma part, je suis en 1ère S et j'envisage d'entrer en prépa dés la fin du lycée. Liz est toujours dans mon lycée (je suis même plus sûr que ce soit son pseudo ici, pour dire à quel point je suis assidu...) Et je me suis remis au RP depuis une dizaine de jours.

Je ne pense pas que cela vaille la peine de ressuciter Durm'. Après, si vous avez un avis contraire, faites-le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epes.goodforum.net
Edwin Phenix
Directeur de la maison Serdos / Professeur
Edwin Phenix


Nombre de messages : 639
Age : 28
Maison : Serdo
Camp : Auror
Date d'inscription : 01/05/2006

[Humpf] Que se passe-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humpf] Que se passe-t-il ?   [Humpf] Que se passe-t-il ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 11:37

Eh bien bas voila quoi, je pense avoir tout fais pour le forum, j'ai meme refais un site complet mais personne ne s'y est inscrit, enfin meme que le forum marchait pas mal car nous avions des inscrits (nouveaux) mais pas des anciens puis je suis parti en vacances et j'ai vu que personne ne s'etait active pour y alle mais on peut comprendre tout ça car cette j'ai passe mon premier brevet blanc mon deuxieme va avoir lieu dans pas longtemps puis j'aurai le brevet, donc mon temps se limite de plus en plus, l'annee prochaine pendant 3 ans je viendrai encore moins puis après je pense ne plus revenir car de longues etudes m'attendent, sa je le sais car je le suis decide sur le droit en tant qu'avocat, il faut un minimum un master et meme qu'on me conseille de faire plus, après je peux changer d'avis mais je pense que c'est bon, voila voila.
Comme je le disais, c'etait mon premier forum, trouve par hasard, je savais meme pas se que c'etait un forum avant, je me suis vraiment amuse ici, je pense aussi que mes meilleurs moments ont ete avec vous, on faisait pas un RPG digne des rpg de 4 pages word mais franchement comme forum RPG, c'est ici que je me suis amuse pas ailleurs car ici on pouvait tout faire car sur les autres autres forum rpg y avait que le staff qui pouvait etre puissant ou autres alors qu'ici tout le monde faisait parti du staff, on nous a meme donne le statut d'administrateur et de moderateur à tout le monde, on etait un staff complet actif avec une bonne ambiance, on manquait juste de nouveaux, c'est sa qui nous a mis en peril mais aussi le fait que tout le monde a des obligations dans la vie et je dirai que sa commence vraiment vers les 14 ans et qu'apres nous avons de plus en plus de devoirs, tout sa pour dire que je voudrai toujours etre en contact avec vous car j'ai passe de tres bon moments avec vous, voila dans l'esperance que quelqu'un va voir mon message.

Je passe de temps en temps ici comme tout le monde mais comme il n'y a pas de messages...On ecrit pas, alors je voudrai faire un dernier RP' avec vous, juste un dernier pour cloturer cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenotaure.actifforum.com/
Mister Yoshi
Directeur adjoint/Professeur
Directeur adjoint/Professeur
Mister Yoshi


Nombre de messages : 565
Age : 30
Maison : Hyapes
Camp : Auror Durma
Date d'inscription : 07/05/2006

[Humpf] Que se passe-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humpf] Que se passe-t-il ?   [Humpf] Que se passe-t-il ? - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:19

M'étant remis au RP récemment, je ne suis pas contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://epes.goodforum.net
Contenu sponsorisé





[Humpf] Que se passe-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humpf] Que se passe-t-il ?   [Humpf] Que se passe-t-il ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humpf] Que se passe-t-il ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Géneral :: Durmstrang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser