Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une lutte incessante entre le Bien et le Mal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Journal pas intime de Liz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liz Sullivan
1ère année Hyape
Liz Sullivan


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

Journal pas intime de Liz Empty
MessageSujet: Journal pas intime de Liz   Journal pas intime de Liz EmptyMer 7 Mar - 23:11

Pseudo: Juliet Butler, Liz Sullivan
Prenom: Isabelle
Age: 13 ans
Aime faire...: Internet, l'ordinateur, ecrire des histoires et ecouter de la musique (acheter aussi XD)
Aime pas faire...: Se lever tôt, faire le menage, repondre au telephone, sortir de chez soi.
Aime...: Sa M.A, sa tite luckyluc, babibel, miel pops, pitchoune...
Aime pas: Autant que sa puisse vous surprendre, va pas vous dire, pas envie de voir ses parents lui gueuler dessus.
Series T.V preferer: Le destin de Lisa, Desperate Housewives, Charmed, Un Dos Tres, Berlin Berlin
Serie T.V qu'elle deteste: Prison Break.
Chanteurs preferer: Mathieu je sais plus trop quoi de M, Raphael
Chanteuses preferer: Jennifer Ayache, Nelly furtado, Gwen Stefani
Groupe preferer: Superbus, M, No Doubt, Pussycat dolls, et plein d'autre dont j'ai oublié le nom
Chansons preferer: Monday to Sunday (superbus), Lola (superbus), Radio Song Acoutisc (Superbus dans la relance de l'album "pop'n'gum"), Butterfly (evidement Superbus), Ennemie (Superbus), Marly Gomont (mais qui ne connait pas KAMINI???Shocked ), Sweet escape (Gwen Stefani), Crash (Gwen Stefani), Boyfriend (Ashlee Simpson), L.O.V.E (Ashlee Simpson), Lithium (Evanescence)
Emisions preferer: Made, Next, Jerry Springer Show, Room Rader, et plein d'autre de MTV et EUROPE2TV.
On l'aime pour (selon ses copines): Son humour, le fait qu'elle ecoute toutes ses copines, qu'elle soit là pour elles,quand elles ont des probleme tout quand elles sont seule.
On l'aime pas pour...(selon ses copines): Le fait qu'elle s'enerve vite, qu'elle soit suceptiple, ses sarcasmes, qu'elle reve, et que quelle se met H.S toute seule et (toujours selons ses cop's) qu'elle ne fout rien coté scolaire, son coté lunatique, et quand Isabelle oublie leurs dates d'anniversaire (faut pas non plus trop demander, surtout la pooooovre isabelle qui a des blemes de memoire Razz )
Livres Preferer: Journal Intime d'une princesse(Meg cabot, 6 tome), Artemis Fowl(Eoin Colfer, 4 tomes)
Persos de livres preferer: Artemis Fowl, pour son intelligence, sa maniere de s'exprimer, ses intentions, tout quoi! et egalement Amilia Mignonette Renaldo Thermoplis (pour faire plus court Mia thermopolis I love you ) Parce que les meufs peuvent se mettre a sa place (quoi que tout le monde n'est pas princesse Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Liz Sullivan
1ère année Hyape
Liz Sullivan


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

Journal pas intime de Liz Empty
MessageSujet: ns   Journal pas intime de Liz EmptyMer 7 Mar - 23:23

Mercredi 7 decembre, 21h13

Se leve, et comme d'hab' en ratard, mauvais matin, se fait chier a faire un controle de science physique et a donner les reponses a une cams de classe.

Vient d'apprendre que sa tres tres chanceuse amie Julie va partir au concert d'evanescence dans les premiers rang en Mai, gracea son frere handicapé.

Baille toute la matinée

Apprend son cour en recré pour le controle futur de Deutch

Doit faire une redaction sur jacquou le croquant: Jacquou a un fils, ils passent devant les ruines du chateau de l'herm, imaginez la reponse de jacquou a la question de son fils: Que c'est-il passé dans le chaeau de l'herm. Comprenez mon cas, moi qui n'a jamais voulue lire jacquou le croquant, mais qui a été" forcée quand meme et qui a du supporter deux heure dans les scenes horrible dans le film. Non mais quel violence ce film, on devrait le classer dans film d'horreur (bon j'avous je suis tres froussarde et sensible) en plus j'ai envie de voir hannibal lecter, c'estr sure que je vais plus du tout dormir apres.

Vient de piger le theorme de pythagore, essaye de sauver la reputation de la sociétée lecter grace a l'outil fabuleux que l'on nomme calculatrice.

vien d'apprendre que le controle d'allement a été annulé. Vient de se taper 8/20 en allemand, pour oral. Clement devient le Jocker. Vient de voir Clement (qui au passage et le gars le plus intelligent que je connaisse, a moins que laurent ci present soi plus intelligent que lui) qui se tape 9/20

Vien d'acheter le single pop'n'gum en promo dans le BHV avec sa M.A.

Vient de savoir qu'elle ne pourra plus jamais ecouter la zik avec son mp3 parce qu'elle a perdu son connecteurUSB qui relie l'ordi au MP3.

En train de se disputer avec ses parents

Ahhhh, ce que le destin de lisa et trop biennnnnnnnnnnn

tape le resumé de sa journée.

En train de regarder Butterfly europe2tv.

Bon, je vous laisse, je regarde Butterflyyyyy (love)
Revenir en haut Aller en bas
Jules Mistral
Directeur Adjoint et de la maison Hyapes/ Professeur
Jules Mistral


Nombre de messages : 811
Age : 32
Maison : Hyapes
Camp : Mangemort
Date d'inscription : 29/04/2006

Journal pas intime de Liz Empty
MessageSujet: Re: Journal pas intime de Liz   Journal pas intime de Liz EmptyJeu 8 Mar - 0:44

Je te laisse un message (si tu veux que je le supprimes après y a pas de problème Wink je le ferai) juste pour dire que j'ADORE aussi Le destin de Lisa Very Happy toute ma classe est fan et chaque jour on se raconte l'épisode d'hier. (enfin pas là parce qu'encore en vacs ^^)

Note sur le théorème de Pythagore : Ouaaaaah quel théorème merveilleux, je l'adôre après y en a tellement des compliqués et celui là est tellement simpleuh que je l'adore, j'suis incollable sur celui là ^^ les autres euh trop complexes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://truffeville.miniville.fr
Liz Sullivan
1ère année Hyape
Liz Sullivan


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

Journal pas intime de Liz Empty
MessageSujet: Re: Journal pas intime de Liz   Journal pas intime de Liz EmptyJeu 8 Mar - 22:39

Lol, pas grave^^

Le destin de lisa (luve), Quel serie fabuleuse!!!!! Non mais franchement, a par berlin berlin, je connaissais pas trop les series allemande mais avedc le destin de lisa, l'allemagne devient un des pays les plus apprecié de notre college (avant non a cause du racisme ac les juifs)

Ptin aujourd'hui elle se fait "chasser" de chez son pere quand ils ont apprit la supercherie avec Julien, quel regal!

Au faite, tu sais si David et Lisa vont se marier?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Mistral
Directeur Adjoint et de la maison Hyapes/ Professeur
Jules Mistral


Nombre de messages : 811
Age : 32
Maison : Hyapes
Camp : Mangemort
Date d'inscription : 29/04/2006

Journal pas intime de Liz Empty
MessageSujet: Re: Journal pas intime de Liz   Journal pas intime de Liz EmptyJeu 8 Mar - 22:56

Ouiiii ils se marient à la fin ^^
J'ai quelques liens mais n'y touche pas si tu veux pas voir la fin :p

https://www.youtube.com/watch?v=q9HYCV9w7mU
https://www.youtube.com/watch?v=hMePzidu-eo

(en allemand) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://truffeville.miniville.fr
Liz Sullivan
1ère année Hyape
Liz Sullivan


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

Journal pas intime de Liz Empty
MessageSujet: Re: Journal pas intime de Liz   Journal pas intime de Liz EmptyVen 9 Mar - 23:22

Wow, merci! Dire que j'etais prete a demander a l'assistant de ma prof d'allemand (qui au passe et tout droit venue de l'allemagne) si lisa & david allaient se marier XD.

Quand kadiatou (une de mes best copines) va apprendre sa, elle va s'avanouir XD. Bref, juste pour dire merci Gillout!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Yoshi
Directeur adjoint/Professeur
Directeur adjoint/Professeur
Mister Yoshi


Nombre de messages : 565
Age : 30
Maison : Hyapes
Camp : Auror Durma
Date d'inscription : 07/05/2006

Journal pas intime de Liz Empty
MessageSujet: Re: Journal pas intime de Liz   Journal pas intime de Liz EmptyVen 9 Mar - 23:57

C. a eu 9/20 ? Nooooooooooooooon, pas possible...

Oui les scènes du films étaient choquantes et un peu... osées ? En tous cas j'en ai une dans ma classe qui a profité !

[Et c'est quoi cet histoire de petite amie ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://epes.goodforum.net
Liz Sullivan
1ère année Hyape
Liz Sullivan


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

Journal pas intime de Liz Empty
MessageSujet: Re: Journal pas intime de Liz   Journal pas intime de Liz EmptyDim 11 Mar - 20:02

Si, si!! En plus c la premiere fois que je vois une note de clement au dessus de 16!!

Samedi 10 mars.

Fait de l'ordi des qu'elle se leve.

s'essaye aux design.

16h, cour chinois (je suis en train de dormir la bas)

VICTOIRE DE LA MUSIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!
(va s'evanouir de bonheur)

Indochine et superbus sont nominééeeee!!!!!! dans la categorie groupe pop/rock.

J'aodreee superbus (pour ceux qui ne me connaissent tjours pas) ET I LOOOOOOVE indochine!! (la y'a moins de gens qui le sache MDR)

En train de stresser a mort a 21h00
aucune trace de mes groupes fetiche.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy vient de voir superbus Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ahhhh, ce que patrie et miiimi et jenn tropp belle!!!! c la premiere fois que je la voie en cravate XD.

22h00 toujours pas de trace des nominé pop/rock

23h00 toujours pas de trace des nominé pop/rock.
En train de stresser a mort, fait presque des malaise a force de stresser.

00h00 toujours pas de trace des nominé pop/ rockkkkkk
(fait chier, est sur les nerfs)

00h10

Prestation de nicola sirkis et fabuleux, merveilleux, superbe...
Ah....

00h20.

SUPERBUS A GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

sUPERBUS IS WINNER.

I LOVE SUPERBUSSSS

En plus ils ont été choisis par des proffesionnelle, je suis quand meme un peu deçu que c pas indo qui gagne, ils ont une carriere beaucoup plus longue et alice et june, c fabuleux!!

J'adore le

"Merci maman!!!" De jenn quand elle remercie pour quand elle a reçu le trophé.

Bon, sur ceux, je vous laisse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Liz Sullivan
1ère année Hyape
Liz Sullivan


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

Journal pas intime de Liz Empty
MessageSujet: Re: Journal pas intime de Liz   Journal pas intime de Liz EmptyDim 11 Mar - 22:56

Mister Yoshi a écrit:
C. a eu 9/20 ? Nooooooooooooooon, pas possible...

Oui les scènes du films étaient choquantes et un peu... osées ? En tous cas j'en ai une dans ma classe qui a profité !

[Et c'est quoi cet histoire de petite amie ?]

Osé? Oui, quand la galiote se deshabille?
unE????? C'est une fille? (XD) A moins que tu parle de Jacquou XD
Revenir en haut Aller en bas
Mister Yoshi
Directeur adjoint/Professeur
Directeur adjoint/Professeur
Mister Yoshi


Nombre de messages : 565
Age : 30
Maison : Hyapes
Camp : Auror Durma
Date d'inscription : 07/05/2006

Journal pas intime de Liz Empty
MessageSujet: Re: Journal pas intime de Liz   Journal pas intime de Liz EmptyDim 11 Mar - 23:43

Nan, quand JACQUOU se déshabille...
Revenir en haut Aller en bas
http://epes.goodforum.net
Liz Sullivan
1ère année Hyape
Liz Sullivan


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

Journal pas intime de Liz Empty
MessageSujet: Re: Journal pas intime de Liz   Journal pas intime de Liz EmptyLun 12 Mar - 22:45

Lol, et bah je te dis que y'a pas que les filles de la classe qui en on profité XD.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Sullivan
1ère année Hyape
Liz Sullivan


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

Journal pas intime de Liz Empty
MessageSujet: Re: Journal pas intime de Liz   Journal pas intime de Liz EmptyMar 10 Avr - 21:45

mardi 10 avril:

Je viens de me connaitre un peu mieux, meme si je ne l'aurais jamais imaginé sinon:Je suis fan de madonna! Bon, ok, je pige rien a ses chansons, mais comme j'avais rien a faire, j'ai H.E.T son dvd "confession tour "et il est mega bavon!

Elle est trop belle, et surtout, elle chante trop bien!!!

Bref, sinon, j'ai rien a faire, je galere, je suis malade, et vouala.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Sullivan
1ère année Hyape
Liz Sullivan


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

Journal pas intime de Liz Empty
MessageSujet: Re: Journal pas intime de Liz   Journal pas intime de Liz EmptyMar 24 Juil - 11:52

Mardi 24 juillet

Rien a faire...

Voila plus de deux mois (voir trois??) Oh mince les vacances sa me rend idiote! Bref. Pour faire plus court, voila plusieurs mois que je n'est pas ecrit "ici". (dans le journal...)

Quoi qu'il en soit, voila ma pensée du jour. "Je suis c***" On peut donc voir quel effet les vacances me font. QUoi qu'il en soit, je passe plus mon temps sur les rpg que les creations, honte à moinsurtout que j'ai dis oui a des milliers de commandes sans en avoir faite aucune...

Moral à zero, j'ai meme pas pu suivre le destin de lisa depuis la telé.. je sais même pas si David lui a avoué son amour ou non...

A fond sur Heroes, j'ai même crée un forum RPG sur.
Je vous invite a vous isncrire, si vous êtes fan Smile

http://heroes-rpg.forum-actif.net/index.htm

Comme sa c'est fait xd

Bref, en train d'ecouter la muique (seule occupation du matin avant de regarder la rediffustion du destin de lisa sur TF1)

Take a chance you stupid hoe

(Oui, on anglais et a perfectionner xd) Juste pour dre que j'ecoutais What you waiting for?. (tjrs a ameliorer xd)

Ah nan, maintenant j'ecoute BoyFriend d'ashley simpson (interdicition de vs moquez de moi! Oui je sais sa fait Bébé lol)

Cool, moral +1. Cet aprem je vais voir "2 day in Paris" au cinoche. Mais si je regarde sa je pourrais pas voir HarryPotter (honte sur moi, je sais xd, j'ai tjrs pas vue)

Alors la question existanciel se ^pose:
Que regarder?

- 2 day in paris?
ou
- Harry Potter?

Perso je crois que je vais regarder 2 day in paris, ch'ui pas tres fan d'harry potter, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Liz Sullivan
1ère année Hyape
Liz Sullivan


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

Journal pas intime de Liz Empty
MessageSujet: Re: Journal pas intime de Liz   Journal pas intime de Liz EmptyVen 8 Fév - 0:00

Pseudo: Juliet Butler, Liz Sullivan, Lacey Frazzetti


Prenom: Isabelle ( sa risque pas de changer...)


Age: 134 ans


Aime faire...: Internet, l'ordinateur, Jouer à Dofus (Enii powerrrr)ecrire des histoires et ecouter de la musique (acheter aussi XD) KCage d'oreille, quoi que..

Aime pas faire...: Se lever tôt, faire le menage, repondre au telephone, sortir de chez soi.


Aime...: Sa M.A, sa tite luckyluc, babibel, miel pops, pitchoune... Nuryaaababoucchhhh


Aime pas: Autant que sa puisse vous surprendre, va pas vous dire, pas envie de voir ses parents lui gueuler dessus.


Series T.V preferer: Le destin de Lisa, Desperate Housewives, Charmed, Un Dos Tres, Berlin Berlin HEROEESS


Serie T.V qu'elle deteste: Prison Break, commandant in chief


Chanteurs preferer: Mathieu je sais plus trop quoi de M, Raphael Hum...


Chanteuses preferer: Jennifer Ayache, Nelly furtado, Gwen Stefani, SOPHIE ELLIS BEXTORR (luv)


Groupe preferer: Superbus, M, No Doubt, Pussycat dolls, et plein d'autre dont j'ai oublié le nom Yeah Yeah Yeah, The Do, Zaho

Chansons preferer: Monday to Sunday (superbus), Lola (superbus), Radio Song Acoutisc (Superbus dans la relance de l'album "pop'n'gum"), Butterfly (evidement Superbus), Ennemie (Superbus), Marly Gomont (mais qui ne connait pas KAMINI??? ), Sweet escape (Gwen Stefani), Crash (Gwen Stefani), Boyfriend (Ashlee Simpson), L.O.V.E (Ashlee Simpson), Lithium (Evanescence) Catch You, Me and my imagination de Sophie Ellis Bextor, C'est chelou de Zaho, Hey baby de No doubt, Outta my head de Ashlee Simpson (sa fait gamin mais z'aimmeuhh nah!)

Emisions preferer: Made, Next, Jerry Springer Show, Room Rader, et plein d'autre de MTV et EUROPE2TV. //


On l'aime pour (selon ses copines): Son humour, le fait qu'elle ecoute toutes ses copines, qu'elle soit là pour elles,quand elles ont des probleme tout quand elles sont seule.Le fait qu'elle soit folle..mais vraiment folle..

On l'aime pas pour...(selon ses copines): Le fait qu'elle s'enerve vite, qu'elle soit suceptiple, ses sarcasmes, qu'elle reve, et que quelle se met H.S toute seule et (toujours selons ses cop's) qu'elle ne fout rien coté scolaire, son coté lunatique, et quand Isabelle oublie leurs dates d'anniversaire (faut pas non plus trop demander, surtout la pooooovre isabelle qui a des blemes de memoire )


Livres Preferer: Journal Intime d'une princesse(Meg cabot, 68 tome), Artemis Fowl(Eoin Colfer, 4 5 tomes)


Persos de livres preferer: Artemis Fowl, pour son intelligence, sa maniere de s'exprimer, ses intentions, tout quoi! et egalement Amilia Mignonette Renaldo Thermoplis (pour faire plus court Mia thermopolis ) Parce que les meufs peuvent se mettre a sa place (quoi que tout le monde n'est pas princesse ) Lucas de "7 jours pr une eternité'' Arf, aucun commentaire


*Enfin*
Revenir en haut Aller en bas
Liz Sullivan
1ère année Hyape
Liz Sullivan


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

Journal pas intime de Liz Empty
MessageSujet: Re: Journal pas intime de Liz   Journal pas intime de Liz EmptySam 16 Fév - 22:56

Samedi 16 fevrier

Donc donc...

J'ai le resultat de TOUT mes brevets blanc, et franchement je suis fiere de moua ^^

Français: 30/40
Math: 18/40
Histoire geo: 29/40
Anglais: 40/60

=)

sinon je viens de decouvrir cette partie ^^

Journal pas intime de Liz Io10


trop conne cette meuf XDD je suis sencée le prendre comment?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Yoshi
Directeur adjoint/Professeur
Directeur adjoint/Professeur
Mister Yoshi


Nombre de messages : 565
Age : 30
Maison : Hyapes
Camp : Auror Durma
Date d'inscription : 07/05/2006

Journal pas intime de Liz Empty
MessageSujet: Re: Journal pas intime de Liz   Journal pas intime de Liz EmptyMer 20 Fév - 15:42

Héhé...

Français : 34.5/40
Maths : 29/40
Anglais : 40/60 (pas de commentaires, merci)
Histoire Géographie Eéducation Civ(ik) ; 32.5/40

98/120
(16/20)
Revenir en haut Aller en bas
http://epes.goodforum.net
Liz Sullivan
1ère année Hyape
Liz Sullivan


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

Journal pas intime de Liz Empty
MessageSujet: Re: Journal pas intime de Liz   Journal pas intime de Liz EmptyMer 20 Fév - 21:46

Mdr mais toua t un intello XD
Revenir en haut Aller en bas
Jules Mistral
Directeur Adjoint et de la maison Hyapes/ Professeur
Jules Mistral


Nombre de messages : 811
Age : 32
Maison : Hyapes
Camp : Mangemort
Date d'inscription : 29/04/2006

Journal pas intime de Liz Empty
MessageSujet: Re: Journal pas intime de Liz   Journal pas intime de Liz EmptyJeu 21 Fév - 13:36

Français : 22/40 (lol)
Maths : 38/40
Histoire : 36/40
Anglais : 39,5/40

Je suis dehors ===> []
Revenir en haut Aller en bas
http://truffeville.miniville.fr
Mister Yoshi
Directeur adjoint/Professeur
Directeur adjoint/Professeur
Mister Yoshi


Nombre de messages : 565
Age : 30
Maison : Hyapes
Camp : Auror Durma
Date d'inscription : 07/05/2006

Journal pas intime de Liz Empty
MessageSujet: Re: Journal pas intime de Liz   Journal pas intime de Liz EmptyVen 22 Fév - 21:44

Héhé j'ai plus (l'anglais n'est pas pris en compte daans cette note, en plus moi j'ai été mal noté)

toi t'as 96/120

Soit 16/20 aussi !

[Edit Jules] Bah oui, en français j'ai légèrement foiré ^^ Et de nouveau cette année c'est mal barré, moi et la littérature ça fait 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://epes.goodforum.net
Liz Sullivan
1ère année Hyape
Liz Sullivan


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

Journal pas intime de Liz Empty
MessageSujet: Re: Journal pas intime de Liz   Journal pas intime de Liz EmptyDim 24 Fév - 23:32

Brrr, bande d'intello XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal pas intime de Liz Empty
MessageSujet: Re: Journal pas intime de Liz   Journal pas intime de Liz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal pas intime de Liz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal echo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Hors-durmstrang :: Journaux intimes des Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser