Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une lutte incessante entre le Bien et le Mal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Erwane Weil:Présentation.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Erwane Weil:Présentation. Empty
MessageSujet: Erwane Weil:Présentation.   Erwane Weil:Présentation. EmptyDim 6 Mai - 12:03

Votre nom: Weil

Votre prénom: Erwane

Votre age: 11ans

Votre nationalité: Allemande

Votre catégorie: Humaine normale.

Votre posture familiale: A perdu ses parents, vit avec sa tante.

Votre physique: Erwane est une jeune fille à l'allure frêle. De petite taille et assez maigre, elle ressemble à une petite gamine naïve, mais face à ses gestes réfléchis, on remarque qu'elle n'est pas stupide!Elle a de longs cheveux sombres légèrement ondulés qui viennent encadrer son visage pâle, un visage doux. Elle a de beaux yeux aux couleurs brillantes, son regard est charmeur, perturbateur. Qui ne succomberait pas à son regard qui en dit long sur ses attentions? De plus, ils sont étranges, d'une couleur peu commune, un bleu tirant sur le gris. Elle est très souple, ayant fait de la gymnastique depuis ses 5ans, elle a aussi fait de la danse ce qui fait qu'elle est d'une grande grâce et délicatesse.

Votre caractère: Erwane est une jeune fille plutôt renfermée, elle n’est pas très social, ne se confie qu’à très peu de gens ! De nature agressive, elle peut se montrer violente très facilement. Parmi tous ses défauts il y a tout de même quelques qualités, elle est réfléchie, ne fonce pas tête baissée, elle est gracieuse et délicate. Mais c’est tout de même une grande manipulatrice. Il vous faudra beaucoup de temps pour la connaître vraiment !Car il y a aussi dérrière son masque de glace, une jeune fille triste.

Votre histoire:Erwane est née en Allemagne, à Berlin, elle vivait avec ses parents qui travaillaient tous les deux au ministère magique de Berlin. La mère était secrétaire et le père était un auror. Les deux personnes se sont rencontrées lors de la Coupe du Monde de Quidditch, ils avaient alors passés le restant de la soirée ensemble, faisant connaissance. Ils se sont revus de nombreuses fois et, au final, ils se marièrent. Quelques années plus tard, Erwane vint au monde, au plus grand bonheur de toute la famille. Il vécurent 6ans de bonheur, ils enseignaient quelques bases de magie à leur fille, lui expliquaient pourquoi elle ne devait dire à personne ce qu'elle savait sur la magie, ...
Mais un jour, la catastrophe arriva, alors que les parents d'Erwane faisaient les magasins moldus, sans leur fille qui était chez sa tante, des hommes prirent en otage la boutique où ils se trouvaient. Les parents auraient bien voulu faire usage de la magie mais les lois du monde magique l’interdisaient, mais là, c'était un cas d'urgence non? Et bien ils n'en firent pas usage, la prise d'otage dura des heures, au final, les moldus tuèrent d'une balle dans la tête les parents d'Erwane. Voilà une explication pour justifier la haine qu'éprouve Erwane contre les moldus!Bref, Erwane apprenant ça, elle eut une grande dépression, elle se referma sur elle même, malgré tous les efforts de sa tante pour qu'elle oublie, qu'elle fasse le deuil. Comprenant qu'elle ne pourrait pas plus aider la petite, elle l'inscrivit à Dumstrang, à 11ans, elle pourrait y aller. Pendant ces longues années, Erwane se fit une personnalité froide, agressive et asociale. Elle partit à l'école avec la ferme attention d'apprendre les plus horribles sorts pour venger ses pauvres parents!

Questionnaire:

I/Quelle qualité préférez vous?

-Le courage.
-L'intelligence.

-Travailleur.

II/Quelle couleur préférez vous?
-Le rouge.
-Le bleu foncé.
-Le jaune.

III/Plus tard, vous voulez être...
-Duelliste.
-Chercheur.
-Aventurier.

IIII/Un monstre vous attaque, que faites vous?
-Vous l'attaquez.
-Vous l'attaqué par derrière.
-Vous aidez vos amis a attaquer bien que vous ayez peur.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erwane Weil:Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Erwane Weil:Présentation.   Erwane Weil:Présentation. EmptyDim 6 Mai - 12:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
William Hogwarts
Directeur/Professeur
Directeur/Professeur
William Hogwarts


Nombre de messages : 707
Age : 29
Maison : Serdo,Halcores,Hyapes et Pandores
Date d'inscription : 19/03/2006

Erwane Weil:Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Erwane Weil:Présentation.   Erwane Weil:Présentation. EmptyDim 6 Mai - 12:09

Bienvenu à.... HYAPES !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://durmstrang11.1fr1.net
Edwin Phenix
Directeur de la maison Serdos / Professeur
Edwin Phenix


Nombre de messages : 639
Age : 28
Maison : Serdo
Camp : Auror
Date d'inscription : 01/05/2006

Erwane Weil:Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Erwane Weil:Présentation.   Erwane Weil:Présentation. EmptyDim 6 Mai - 12:10

Bienvenue Erwane !
Revenir en haut Aller en bas
http://phenotaure.actifforum.com/
Invité
Invité




Erwane Weil:Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Erwane Weil:Présentation.   Erwane Weil:Présentation. EmptyDim 6 Mai - 12:10

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Phenix
Directeur de la maison Serdos / Professeur
Edwin Phenix


Nombre de messages : 639
Age : 28
Maison : Serdo
Camp : Auror
Date d'inscription : 01/05/2006

Erwane Weil:Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Erwane Weil:Présentation.   Erwane Weil:Présentation. EmptyDim 6 Mai - 12:26

De rien c'est natuerelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://phenotaure.actifforum.com/
Jules Mistral
Directeur Adjoint et de la maison Hyapes/ Professeur
Jules Mistral


Nombre de messages : 811
Age : 32
Maison : Hyapes
Camp : Mangemort
Date d'inscription : 29/04/2006

Erwane Weil:Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Erwane Weil:Présentation.   Erwane Weil:Présentation. EmptyLun 7 Mai - 20:17

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://truffeville.miniville.fr
Harry Potter
Professeur
Harry Potter


Nombre de messages : 1314
Age : 31
Maison : Serdo
Camp : Auror Durma
Date d'inscription : 21/03/2006

Erwane Weil:Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Erwane Weil:Présentation.   Erwane Weil:Présentation. EmptyMer 9 Mai - 17:30

Bienvenue ! Very Happy
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry33.skyblog.com
Invité
Invité




Erwane Weil:Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Erwane Weil:Présentation.   Erwane Weil:Présentation. EmptyMar 10 Juil - 11:58

J'annonce que je vais apporter des changements à ma répartition, parce que, comme je n'ai pas été présente pendant une longue période, je voudrais m'actualiser! Razz

[Edit:J'ai fait de minis changements, rien d'important!]
Revenir en haut Aller en bas
Suzette Sinistra
Professeur
Suzette Sinistra


Nombre de messages : 537
Age : 33
Maison : Hyapes
Camp : Mangemorts
Date d'inscription : 30/04/2006

Erwane Weil:Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Erwane Weil:Présentation.   Erwane Weil:Présentation. EmptySam 14 Juil - 18:43

Doublement bienvenue!!!!!


Je m'explique :
bienvenue à Durmstrang

Et bien sur en tant que Hyapes je ne peux que me réjouir de voir une nouvelle élève et que de lui souhaiter bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://suzette5159.skyblog.com
Edwin Phenix
Directeur de la maison Serdos / Professeur
Edwin Phenix


Nombre de messages : 639
Age : 28
Maison : Serdo
Camp : Auror
Date d'inscription : 01/05/2006

Erwane Weil:Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Erwane Weil:Présentation.   Erwane Weil:Présentation. EmptySam 14 Juil - 22:52

Bon bas comme t'as refais des changement moi je te redis rebienvenue !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://phenotaure.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Erwane Weil:Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Erwane Weil:Présentation.   Erwane Weil:Présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwane Weil:Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Géneral :: Repartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser