Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une lutte incessante entre le Bien et le Mal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée.[Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée.[Fini] Empty
MessageSujet: Arrivée.[Fini]   Arrivée.[Fini] EmptyDim 6 Mai - 12:40

Le train menant les jeunes élèves à Dumstrang se mit à ralentir, le paysage s'assombrissait au fur et à mesure qu'ils s'approchaient de l'immense château, entouré d'un immense lac. Les tours du château se dressaient haut, on avait l'impression qu'elles allaient toucher les nuages, et c'était un peu vrai, on ne pouvait voir les toits des tours car les nuages les cachaient, c'était impressionnant et un ça semblait irréel. Le train ralenti encore et les railles se mirent à émettre des grincements stridents. Puis, le train se stoppa, la pluie se mit à tomber, au grand désespoir des élèves sortant du train, beaucoup regardaient le ciel, un sourire béat aux lèvres, d'autres étaient tout pâles, intimidé par cet étrange univers. Les élèves se levèrent, un peu tremblants et descendirent du train, frissonnant quand ils furent sous la pluie. Un homme passait dans les compartiments et vérifiait que personne n'était resté, endormi. Il s'arrêta voyant un compartiment occupé par une jeune fille, il ouvra la porte et dit:
-Mademoiselle, nous sommes arrivés!Il faut descendre maintenant!
La jeune fille regardait par la fenêtre, elle semblait ailleurs, l'homme s'avança et dit:
-Mademoiselle!
La jeune fille se décida enfin à tourner la tête, ses yeux se posèrent sur l'homme, elle le regarda longuement puis poussa un soupir. Elle recoiffa une mèche de cheveux tout en répondant:
"Je sais que nous sommes arrivés!" D'une voix froide, elle resta encore un long moment assise puis se décida à se lever.
"Je n'ai guère envie de sortir par ce temps!" Lançât-elle d'une voix froide. Elle mit sa cape, rabattit le capuchon sur sa tête, attrapa sa valise et descendit du train. Là, il fallait marcher jusqu'à atteindre un grand bateau où tous les élèves embarquaient, ensuite, on arrivait dans le parc, il fallait remonter jusqu'à la grande porte et enfin, on entrait!Erwane hocha la tête et suivit le groupe, elle jeta un dernier regard derrière elle, vers le train puis, elle rattrapa les autres. Le grand bateau penchait dangereusement, les élèves qui montaient serraient les dents et allaient se faufiler dans un coin, ne voulant montrer qu'ils avaient peur. Erwane, elle, monta la première, ne vouant rester sous la pluie plus longtemps!Il fallait arriver vite au château. Le bateau se mit à avancer, lentement, alors que les élèves gémissaient et essayaient de se concentrer sur quelque chose. Erwane regardait le ciel sombre, elle restait comme ça, le nez en l'air, silencieuse. Ils débarquèrent lentement, certains élèves étant malades, ils avaient du mal à tenir sur leurs jambes. Erwane eut un sourire moqueur et avança, ils montèrent vers le château et arrivèrent devant la grande porte, à cet instant, Erwane ne pouvait le nier, elle avait un peu peur. Elle grimaça légèrement puis, ils entrèrent tous!Erwane regarda les fresques sur les murs, le plafond, les peintures où les personnes parlaient, etc. Elle sourit un peu puis, regarda les autres. On leur ordonnait de poser leurs valises là et d'attendre. Erwane hésita mais fini par lâcher sa valise, elle s'éloigna un peu du groupe et admira les lieux. C'est alors que...


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Hogwarts
Directeur/Professeur
Directeur/Professeur
William Hogwarts


Nombre de messages : 707
Age : 29
Maison : Serdo,Halcores,Hyapes et Pandores
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrivée.[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.[Fini]   Arrivée.[Fini] EmptyDim 6 Mai - 13:19

William, dans les couloirs, se dirigeait vers la grande salle comme chaque année pour répartir les nouveaux élèves. C'est ainsi qu'il remarqua la présence d'une jeune fille, un peu mouillée par la pluie, contemplant le couloir. Elle devrait être avec les autres élèves de première année, mais William ne savait pourquoi elle était là

-"Miss qu'est-ce que vous faites ici ?"

dit-il en s'approchant d'elle. Il l'observa un instant, il l'avait déjà vu mais où ? Peu importe il continua

-" Vous devrez être avec les autres élèves pour la répartition, allez vite !"
Revenir en haut Aller en bas
https://durmstrang11.1fr1.net
Invité
Invité




Arrivée.[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.[Fini]   Arrivée.[Fini] EmptyLun 7 Mai - 19:39

Erwane n'avait pas vu le groupe s'éloigné le long d'un couloir opposé, elle était resté là, à observer les lieux. Elle s'était aussi approchée d'une fenêtre et scrutait les environs. Ses yeux parcouraient le parc du regard, c'est alors qu'une voix s'éleva dans le silence. Elle se retourna lentement et fit face à un grand homme assez robuste, elle le regarda longuement puis répondit:
"C'est moi que vous appelez -Miss- ?" D'une voix légèrement agacée. Elle grimaça et continua:
"Je suis Erwane Weil!" Lançât-elle d'une voix assez froide, elle regarda ensuite par la fenêtre puis reposa son regard sur l'homme.
"J'admirais les lieux pourquoi? C'est interdit?"Dit-elle d'une voix plutôt moqueuse. Elle arrêta d'être désagréable en remarquant l'absence du groupe, elle fit un pas en avant, non, il n'était plus là!Elle déglutit avec difficulté puis regarda l'homme:
"Je ne vais pas y aller maintenant!Je ne sais pas où c'est et ils ont sûrement déjà commencé!Je ne peux pas entrer et les interrompre!" Erwane espérait éviter la répartition, mais ses arguments étaient vrais aussi!Elle n'allait pas débarquer et arrêter tout pour elle!Non, qu'elle mauvaise entrée. Elle resta là, face à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
William Hogwarts
Directeur/Professeur
Directeur/Professeur
William Hogwarts


Nombre de messages : 707
Age : 29
Maison : Serdo,Halcores,Hyapes et Pandores
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrivée.[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.[Fini]   Arrivée.[Fini] EmptyLun 7 Mai - 19:52

-"Admirer les lieux ce n'est pas interdit, mais il faut quand même faire sa répartition ! Si tu continues à me parler ainsi Miss Weil, vous allez avoir une mauvais entrée ! Je te conseille de rejoindre le groupe le plus vite possible ou tu les interromperas. Qu'est-ce que vous choisissez ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://durmstrang11.1fr1.net
Edwin Phenix
Directeur de la maison Serdos / Professeur
Edwin Phenix


Nombre de messages : 639
Age : 28
Maison : Serdo
Camp : Auror
Date d'inscription : 01/05/2006

Arrivée.[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.[Fini]   Arrivée.[Fini] EmptyLun 7 Mai - 20:00

Edwin sortit d'un autre couloir la tête baissé.

*Je suis en retard pour la repartition des élèves....*

Il leva sa tête et il vit William :

-Bonjour William ! Qu'est ce qui se passe ? Vous n'êtes pas à la répartition ? Moi je suis en retard...J'avais prévu de ne pas venir car je me sens pas bien aujourd'hui ! Mais, je voudrais quand même voir les premières année !

Edwin leva encore plus la tete et il vit quelqu'un d'autre :

-Bonjour miss ! Comment vous vous apellez ? Quant à moi je suis le professeur d'histoire de la magie et directeur des Serdos, je me nomme Edwin Phénix !
Revenir en haut Aller en bas
http://phenotaure.actifforum.com/
Invité
Invité




Arrivée.[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.[Fini]   Arrivée.[Fini] EmptyMar 8 Mai - 20:21

Erwane regarda le dénommé William longuement puis fit une petite moue triste, elle regarda le sol hésitant, si elle ne se rendait pas à la répartition, elle se ferait disputée mais si elle n'y allait pas, elle pouvait continuer sa ballade dans le château. Alors qu'elle méditait sur la question, une autre personne arriva. Erwane la regarda, encore un homme. Elle l'observa en silence puis, quand il l'appela -Miss-, elle le regarda avec colère.
"Je ne suis pas - Miss-! J’ai un nom, je m'appelle Erwane Weil!" Lançât-elle d'une voix énervée. Elle regarda les deux hommes avec haine, ils la regardaient aussi. Elle détourna le regard et regarda un mur, essayant de se calmer un peu. La colère pouvait vite exploser en elle, elle soupira et passa une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Phenix
Directeur de la maison Serdos / Professeur
Edwin Phenix


Nombre de messages : 639
Age : 28
Maison : Serdo
Camp : Auror
Date d'inscription : 01/05/2006

Arrivée.[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.[Fini]   Arrivée.[Fini] EmptyMar 8 Mai - 20:30

Edwin regarda d'un air étonné de la nouvelle et il dit :

Erwane, daccord vous n'êtes pas miss, mais moi je dis sa à tout ce que je ne connais pas....Enfin au demoiselle ! Donc ne vous enervez pas de si peu sil vous plait...Je ne me sens pas bien ces temps si donc evitez de vous mettre en colére...

*Cette fille à le caractere de...*

Une larme coula sur le visage d'Edwin et il l'essuya en vitesse...pour oublier qu'une larme avait glissé sur sa joue il dit :

Erwane...Je vous invite à rejoindre...La répartition !
Revenir en haut Aller en bas
http://phenotaure.actifforum.com/
Invité
Invité




Arrivée.[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.[Fini]   Arrivée.[Fini] EmptyMar 8 Mai - 21:20

Erwane trouva l'explication hésitante du professeur minable, il n'avait pas à l'appeler -Miss- à point c'est tout!Il n'y avait pas d'excuses!Elle le regarda encore avec une certaine dureté puis, elle remarqua qu'une larme roulait sur sa joue, elle fut assez étonnée et quand le professeur l'essuya, l'air de rien, elle le regarda en fronçant les sourcils. Elle resta silencieuse un long moment puis soupira...
"Je ne vais pas aller à la répartition maintenant!Je vais les interrompre et la répartition sera fichue, je me ferai répartir plus tard!" Lançât-elle d'une voix exaspérée. Elle regarda les deux hommes et resta là.

[HJ:Arrêtez de me forcer à aller à la répartition!Vous voulez que le sujet finisse maintenant, déjà?!]
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Phenix
Directeur de la maison Serdos / Professeur
Edwin Phenix


Nombre de messages : 639
Age : 28
Maison : Serdo
Camp : Auror
Date d'inscription : 01/05/2006

Arrivée.[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.[Fini]   Arrivée.[Fini] EmptyMar 8 Mai - 21:51

Il regarda attentivement, Erwane et il dit :

-Erwane, si vous ne voulez gacher, la repartition vous serez reparti dans le bureau du directeur, si bien sur William le veut bien...Donc cela n'est pas mon probléme...Demain, les élèves reparti normalement, vous croiront seulement nouveau ce n'est que cela...Donc demandez l'avis à Mr.Hogwarts !

*Plus cette fille parle, plus elle me fais penser à...Non je n'y pense plus...*

Il regarda tristement, William et il dit :

-Quel est votre avis William, pour sa repartition ? Et après je ne m'en occupe plus...Et je n'irais pas à la repartition...

[Mais on te force pas...On fait juste ce qu'il faut !^^d'ailleurs tu t'es deja reparti ! C'est juste pour jouer le jeu de ton message ! Que le personnel des écoles sont enervant !^^Mad Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://phenotaure.actifforum.com/
Edwin Phenix
Directeur de la maison Serdos / Professeur
Edwin Phenix


Nombre de messages : 639
Age : 28
Maison : Serdo
Camp : Auror
Date d'inscription : 01/05/2006

Arrivée.[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.[Fini]   Arrivée.[Fini] EmptyDim 17 Juin - 10:54

[Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://phenotaure.actifforum.com/
Invité
Invité




Arrivée.[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.[Fini]   Arrivée.[Fini] EmptyMar 26 Juin - 13:36

[William doit répondre, on doit attendre alors!]
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Phenix
Directeur de la maison Serdos / Professeur
Edwin Phenix


Nombre de messages : 639
Age : 28
Maison : Serdo
Camp : Auror
Date d'inscription : 01/05/2006

Arrivée.[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.[Fini]   Arrivée.[Fini] EmptyMar 26 Juin - 20:15

[Oui Oui...Je sais...]
Revenir en haut Aller en bas
http://phenotaure.actifforum.com/
William Hogwarts
Directeur/Professeur
Directeur/Professeur
William Hogwarts


Nombre de messages : 707
Age : 29
Maison : Serdo,Halcores,Hyapes et Pandores
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrivée.[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.[Fini]   Arrivée.[Fini] EmptyLun 2 Juil - 19:18

-"Je suis d'accord, car c'est trop tard pour rejoindre la répartition."

Dit-il en regardant la jeune fille

-"Suivez moi"

[Dsl pour le RP si court >.<]
Revenir en haut Aller en bas
https://durmstrang11.1fr1.net
Edwin Phenix
Directeur de la maison Serdos / Professeur
Edwin Phenix


Nombre de messages : 639
Age : 28
Maison : Serdo
Camp : Auror
Date d'inscription : 01/05/2006

Arrivée.[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.[Fini]   Arrivée.[Fini] EmptyLun 2 Juil - 19:29

Bien...Bien...Aurevoir Ewane...J'espere vous revoir un jour...Je dis j'espere mais je vous reverrai bien dans un de mes cours ! A bientot donc..

Dit-il en souriant...

Aurevoir William

Edwin se retourna et commença à partir vers son bureau...En meme temps que de marcher il rentra dans ses penses et en rentrant dans son bureau il s'y enferma pour toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://phenotaure.actifforum.com/
Invité
Invité




Arrivée.[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.[Fini]   Arrivée.[Fini] EmptyMar 10 Juil - 12:03

[Ce sujet est fini, il ne faudra pas vraiment en tenir compte pour plus tards!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée.[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.[Fini]   Arrivée.[Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée.[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Au coeur du chateau :: Le hall d'entrée :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser