Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une lutte incessante entre le Bien et le Mal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Mal apparaît...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RAB
Non réparti(e)
RAB


Nombre de messages : 24
Age : 57
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Mal apparaît... Empty
MessageSujet: Le Mal apparaît...   Le Mal apparaît... EmptyMar 26 Juin - 20:07

Au fin fond de la forêt interdite...Le sol commença à bouger...Une ouverture bien dissumulé se forma...Une ombre bien sombre sortit de cette ouverture...L'ombre était un homme...avec une cape pourpe...Qui cachait son visage...On voyait que ses yeux d'un noir profond et glaciale qui s'accoradit trés bien avec la forêt interdite qui elle même est aussi sombre que cet homme sombre, mysterieux, etrange...A ces pas un orage eclatait...A son souffle un vent trés fort soufflait...Cet homme sombre s'avançait vers l'Est de la forêt...Où il y avait un château...Bien sur ce château est Durmstrang...L'ecole de sorcellerie de Bulgare...Il s'avançait de plus en plus et le ciel s'assombrissait aussis de plus en plus...A la venue de cet homme le temps avait changé...A la place du soleil de l'étè qui devait être...Une tempête allait se former...Au millieu de la forêt interdite...Un loup s'avança vers cet homme plus que mysterieux...Ce loup avait un pelage d'un gris profond avec des oreilles bien pointu...Et des yeux d'un vert cintillant qui ferait terrifié les moldus et les cracmols...A la vue de ce loup qui ne se dettachait pas de cet homme bien etrange...On pourrait savoir que ce loup est le compagnon de cet homme...On entendait aucun bruit à part les orages et le vent jusqu'à ce qu'une branche craqua vers la lisiere de la forêt...L'homme etrange n'y fit pas attention...Mais une branche craqua encore...Et l'homme se retourna mais ne vit personne mais il sentati que quelqu'un le suivait...Et cet homme detestait par dessus tout qu'on l'espionner...Et une voix grave avec un accent bien étrange sortit de sa bouche...

"Qui m'espionne ? Ceux qui m'espionnent et qui sortent de leurs miserable cachette sont toujours étaient la bienvenue à la mort avec moi...Mais ceux qui ne sortent point de leur cachette...Je les trouverai et je leur endurerai une torture à petit feu...Jusqu'a leur mort...Alors que decides-tu miserable ?"

Pendant que cet homme parlait les yeux de l'hommes et du loup devinrent d'un rouge trés profond...Et quant il termina de parler leurs yeux redevinrent normal...
Revenir en haut Aller en bas
RAB
Non réparti(e)
RAB


Nombre de messages : 24
Age : 57
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Mal apparaît... Empty
MessageSujet: Re: Le Mal apparaît...   Le Mal apparaît... EmptySam 30 Juin - 16:00

[Personne qui veut parle pour la premiere fois avec ce pesonnages mysterieux ? snif...Si personne veut commencer l'intrigue le forum mourra...Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Mister Yoshi
Directeur adjoint/Professeur
Directeur adjoint/Professeur
Mister Yoshi


Nombre de messages : 565
Age : 30
Maison : Hyapes
Camp : Auror Durma
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Mal apparaît... Empty
MessageSujet: Re: Le Mal apparaît...   Le Mal apparaît... EmptyDim 1 Juil - 19:25

"Je décide que... Expelliarmus !"
Mister, fourré dans un fourré, sortit de sa cachette et tenta de désarmer l'homme. Le problème, c'est que l'homme s'était protégé, et Mister se retrouva par terre, désarmé, impuissant.
"Qui es-tu ? demanda l'homme mystérieux
- Un sorcier... répondit ironiquement Mister
- Je n'aime pas ton insolence jeune homme.
- Je n'aime pas ton air albinos quand tu parles, vieillard.
- Pardon ?
- Pourquoi ? Tu ne m'as pas bousculé.
- Tu l'auras voulu... Endol...
- Noooooooooon !"
Cette voix avait surgi du fin fond de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://epes.goodforum.net
RAB
Non réparti(e)
RAB


Nombre de messages : 24
Age : 57
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Mal apparaît... Empty
MessageSujet: Re: Le Mal apparaît...   Le Mal apparaît... EmptyDim 1 Juil - 19:52

L'homme etrange allait terminer de prononcer l'incantation qaunt une voix surgit de nulle part...

Qu'est ce ? Qui me derange quand je veux torturer quelqu'un !! Qui ?

*Laisse tombez...Retournons vers ce malheureux...*

L'homme mysterieux claqua des mains et une corde se roula autour de cette personne...

Je vais te donner une derniere chance...Qui es tu vraiment ? Et pourrais-tu me donner des informations sur les aurors et sur ce qui s'est passé sur la terre ?

*Aaah si c'est un auror il ne dira rien à cause de son courage...Mais laissons lui une derniere chance...Que le courage est quelque chose qui ne sers à rien...Mais juste à mourrir...*

"Alors tu me reponds miserable ! sinon..."
Revenir en haut Aller en bas
Mister Yoshi
Directeur adjoint/Professeur
Directeur adjoint/Professeur
Mister Yoshi


Nombre de messages : 565
Age : 30
Maison : Hyapes
Camp : Auror Durma
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Mal apparaît... Empty
MessageSujet: Re: Le Mal apparaît...   Le Mal apparaît... EmptyDim 1 Juil - 22:38

Mister prit son courage à deux mains et lui cracha au visage, ce qui eut pour effet de l'étourdir et de libérer Mister. Ce dernier prit ensuite sa baguette et lança à l'homme étrange :
"Stupéfix !"
L'individu tomba par terre, inconscient. Mister décida de le ramener u château pour l'examiner de plus près, mais quand il se pencha sur lui, l'homme lança un sortilège en Fourchelang et projeta Mister dans les airs.

[HRP : je suis désolé pour le RP court mais il est assez tard]
Revenir en haut Aller en bas
http://epes.goodforum.net
RAB
Non réparti(e)
RAB


Nombre de messages : 24
Age : 57
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Mal apparaît... Empty
MessageSujet: Re: Le Mal apparaît...   Le Mal apparaît... EmptyLun 2 Juil - 19:13

L'homme etrange commença à rigoler !

Ahahahaahah ! Tu crois pouvoir me battre ! Miserable ! tu vas me le payer ! Tu as crache sur moi ! Miserable Auror ! Tu vas me le payer !!

L'homme tendit sa main sur le loup et le loup s'attaqua sur le miserable Auror...Quant à l'homme...Il tendit sa main vers l'auror :

AVADA KEDAVRA !

Le sort commença à fuser sur l'Aurore...

Meurt ! Hahahaahha !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Yoshi
Directeur adjoint/Professeur
Directeur adjoint/Professeur
Mister Yoshi


Nombre de messages : 565
Age : 30
Maison : Hyapes
Camp : Auror Durma
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Mal apparaît... Empty
MessageSujet: Re: Le Mal apparaît...   Le Mal apparaît... EmptyLun 2 Juil - 20:38

Mister se transforma en mouche, évita le sortilège et se transforma en Gryphon, attaqua violemment le loup puis l'homme. Ce dernier lança :
" Avada Kedavra ! "
Mister lança son pouvoir de guérison, et quand les deux rayons se touchèrent, un éclair blanc se forma, et tous les individus présents dans un rayon de cinq mètres s'évanouirent : le chien, l'homme et Mister surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://epes.goodforum.net
RAB
Non réparti(e)
RAB


Nombre de messages : 24
Age : 57
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Mal apparaît... Empty
MessageSujet: Re: Le Mal apparaît...   Le Mal apparaît... EmptyLun 2 Juil - 22:21

L'homme s'evanouit mais il se reveilla apres quelque minutes car le sortiléges n'etais pas assez puissant pour l'endormir une journée entiere...

Donc en se reiveillant il reprit sa baguette et il toucha son loup qui se reiveilla tout de suite...L'homme lui donna un ordre dans une langue etrangere...ce n'etais pas du fourchelang ni une langue parlait dans le monde...Apres cet ordre le loup grimpa sur un rocher sans hesiter...

Le loup commença à hurler et pendant ce temps la l'homme etrange attacha l'aurore bien solidement...

Le vent faisait rage de plus en plus...Depuis que cet homme etait sortit d'un monde souterrain le temps avait changé....

Le loup arreta d'hurler et la lune commença à apparaître...La lune etait d'une couleur rouge...Des Loups-Garous et des loups commencerent à s'eveiller...Des hurlement s'entendirent de partout...L'homme etrange s'avança sur le rocher à coter du loup et tendit sa baguette vers la lune...Sa voix grave sortit de sa bouche...

CLARICUS !!!!!!

Un rayon doré sortit de la baguette de l'homme...Ce rayon frappa la lune qui elle...La lune la renvoya au loin dans le ciel...Aprés quelque minute...Un eclair apparut et l'eclair commença à fuser l''auror...

Aurevoire ! Miserable qui a essaye de barrer ma route...

Mais...

[Bas oui y a un "mais" parce que j'ai pas la permission de tuer Mister Yoshi !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mister Yoshi
Directeur adjoint/Professeur
Directeur adjoint/Professeur
Mister Yoshi


Nombre de messages : 565
Age : 30
Maison : Hyapes
Camp : Auror Durma
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Mal apparaît... Empty
MessageSujet: Re: Le Mal apparaît...   Le Mal apparaît... EmptyMar 3 Juil - 17:46

[encore heureux ! XD]

...la foudre s'abattit sur l'éclair et finit sa course avec lui droit dans le coeur de Mister. C'en était fini du pauvre Auror, il allait rejoindre son frère et surtout sa fiancée, Juliet.
Sauf que non. Mister se mit à briller violemment et se réveilla. Ses yeux, d'ordinaire marrons, oscillaient entre le noir et le rouge. Sa robe, ordinairement pourpre, vira au Noir. Ses veines devinrent noires. Il était devenu comme ses parents : Mangemort.
Sauf que non. Il n'avait pas de Marque des Ténèbres mais aurait pu passer pour le fils du mystrérieux homme. Il s'écria :
" R...
- Silence ! Tu dois taire mon nom. Appelle-moi RAB.
- D'accord RAB, installons le chaos sur le monde ! "
Ils mirent leurs baguettes en contact ce qui eut pour effet de les faire devenir rouge écarlate. Le loup ouvrit la gueule et une armée de Détraqueurs en sortit.
" Détruisons Durmstrang, dit RAB, c'est l'école de Voldemort."
Revenir en haut Aller en bas
http://epes.goodforum.net
RAB
Non réparti(e)
RAB


Nombre de messages : 24
Age : 57
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Mal apparaît... Empty
MessageSujet: Re: Le Mal apparaît...   Le Mal apparaît... EmptyMar 3 Juil - 18:52

Enfin...enfin...Mister Yoshi...Tu reviens dans le bon coté...Detruisons Durmstrang...Prenons le camilcateus...Je me suis arrange avec les geants...Ils vont venir...

RAB toucha la tete du loup et des bruits venerent des montagnes...C'etait les geants...qui avait commence a se rendre vers le chateau...

"Allons tout dabord...Au repere des Mangemort...Je dois tout dabord prendre la plce de Hogwarts...Et la je controlerai les mangemorts et la guerre commencera et quant on gagnera...Durmstrang sera de nouveau une ecole de magie noir..."

Rab, Mister Yoshi et le loup commencerent a se diriger vers le repere...

[Qui cre le topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
Mister Yoshi
Directeur adjoint/Professeur
Directeur adjoint/Professeur
Mister Yoshi


Nombre de messages : 565
Age : 30
Maison : Hyapes
Camp : Auror Durma
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Mal apparaît... Empty
MessageSujet: Re: Le Mal apparaît...   Le Mal apparaît... EmptyMar 3 Juil - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
http://epes.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Le Mal apparaît... Empty
MessageSujet: Re: Le Mal apparaît...   Le Mal apparaît... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mal apparaît...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En dehors du chateau :: Dans la forêt dangereuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser