Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une lutte incessante entre le Bien et le Mal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Juste...[Réponse de 5 lignes minimum.Merci]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste...[Réponse de 5 lignes minimum.Merci] Empty
MessageSujet: Juste...[Réponse de 5 lignes minimum.Merci]   Juste...[Réponse de 5 lignes minimum.Merci] EmptyMar 10 Juil - 12:28

La soirée débutait alors qu'au dehors, un orage extraordinaire grondait. La pluie battait si fort les fenêtres que l'on pouvait croire que celles-ci allaient se briser à un moment ou à un autre. Le vent soufflait avec temps de force qu'il formait des vagues du lac qui venaient s'échouer sur le parc, rendant l'endroit boueux. Le ciel, très sombre, grondait, déchiré par d'immenses éclairs.

Dans le château, tous étaient un peu inquiets, l'orage ça fait toujours un peu peur. Les élèves étaient collés aux fenêtres, voulant absolument voir ce triste spectacle. C'est étrange comme ce qui fait peur attire!Quand les portes de la Grande Salle s'ouvrirent pour le dîner, les élèves détachèrent, à regrets, leur regard de l'extérieur pour aller se nourrir. A présent, le château n'était plus emplit de bruits de conversations, etc. Juste l'orage résonnait...Tout à coup, des bruits de pas se firent entendrent!Une jeune fille apparut, elle était assez séduisante à vrai dire. Ses longs cheveux sombres descendaient en cascade sur ses épaules et encadraient son visage pâle, visage où reposaient de beaux yeux très sombres mais où l'on pouvait voir une pointe de bleu. Elle portait une jupe noire, qui lui arrivait aux genoux, un chemisier blanc et, par dessus, une veste noire où était épinglé le blason de sa maison. Aux pieds, elle portait de petites chaussures noires, cet accoutrement était l'uniforme féminin de Dumstrang.

Bref, la jeune demoiselle avançait, sans jeter un regard au dehors, son pas était décidé et ses yeux étaient vers le sol. Elle releva enfin la tête et on pu lire sur son visage une certaine colère. C'était Erwane, la jeune Allemande. Elle faisait toujours tout de façon différente des autres, aussi, aujourd'hui, elle était allée se servir dans la cuisine et avait mangé à l'avance pour pouvoir se balader quand les couloirs sont déserts. Elle descendit des escaliers, passant devant un préfet, mais celui-ci ne dit rien, la regardant juste avec interrogation. Mademoiselle Weil descendait toujours des escaliers, descendant dans les entrailles du château. Elle arriva bientôt dans les cachots, ici, il faisait sombre, ça sentait le renfermé et l'humidité, les courants d'air étaient fréquents, ils filaient tels des fantômes. La jeune fille s'arrêta enfin arrivant en ces lieux, elle sortit sa baguette et dit, en un murmure:

"Lumos" Aussitôt, une lumière apparut au bout de sa baguette. La jeune fille pu en voir d'avantage. Elle laissa son index glisser sur les pierres froides des murs alors qu'elle avançait, cherchant un endroit où se poser pour réfléchir. C'est alors qu'un bruit l'interpella, elle s'arrêta, leva sa baguette et là, scruta les lieux. Elle se retourna et là, vit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste...[Réponse de 5 lignes minimum.Merci]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Au coeur du chateau :: Les Cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser