Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une lutte incessante entre le Bien et le Mal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 4 mois s'est long Mais pour faire un article s'est ideale !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edwin Phenix
Directeur de la maison Serdos / Professeur
Edwin Phenix


Nombre de messages : 639
Age : 28
Maison : Serdo
Camp : Auror
Date d'inscription : 01/05/2006

4 mois s'est long Mais pour faire un article s'est ideale !! Empty
MessageSujet: 4 mois s'est long Mais pour faire un article s'est ideale !!   4 mois s'est long Mais pour faire un article s'est ideale !! EmptyVen 10 Aoû - 22:21

Donc voila je serais absent pendant 4 mois !
En raison de mon ordi ! Car mon ordi est malade !
Il a un problem quant il parle !
Il fait des sons bizarre !
En resumait il a un pb avec les sons et on va le faire reparer et
sa va durer quatre mois !
Ah j'oubliais demain matin je suis la mais pas demain aprem' !
Et quand je verrais un ordi je sauterais dessus pour vous voir !!
Et a cause de mon absence il n'y aura pas de journal j'en suis bien desole...Sad
A propos du journal :
Je voudrais qu'un des admins creaint une section pour le journal !
Je voudrais que la section soit compose de cette façon :
Journal Echo [Forum] :
Journal Publique [Sous Forum de journal echo] <---- Dans cette partie il y aura les recrutements du journal ! Les annonces du journal ! Et des explications !
Journal Prive [Sous forum de journal echo] <---- Dans cette partie les journalistes poseront des questions sur le journal et feront d'autres choses !
Journal Archivé [Sous Forum de journal echo] <----Dans cette partie il y aura les archives du jouranl !^^
Et vous allez me dire aussi : "A qui, quand doit-on envoyer nos articles ?"
Eh bien vous devrez envoyer votre article quand vous aurez termine l'article ! lol!
Mais a qui ?
1-Vous l'enverrez a Mister Yoshi !
2-Il regardera si l'article est bien ! Si l'article est bien ! Il l'acceptera !Mais si il y a beaucoup de faute il vous dira de les corriger ! Mais si il y en a peu il les corrigera lui meme !
3-Si vous aviez eu beaucoup de fautes et que vous deviez corriger vos fautes ! Et que vous avez corrige, vous devez le rendre a Mister Yoshi ! Il regardera une fois de plus les fautes ! si y en encore beaucoup il refusera l'article ! Si y en point s'est parfait il l'accepte ! Si y en a peu il y corrige et il accepte !
4-Apres avoir accepte l'article Mister Yoshi m'enverra l'article je le relirais pour voir si il est bon ! Et si il est bon je le met dans un coin dans mon ordinamour ! Et le jour J je publie tout ! Very Happy Et nous voila avec un journal !
Donc je vous donne quatre moi pour faire ce journal !! Vous avez de la chance !! Very Happy 4 mois !^^
A mon retour je veux que ce forum soit actif ! Et pour qu'il soit actif je veux que vous veniez le plus possible sur ce forum pour montrer l'activite et l'ambiance du forum !
Et bien sur pour montrer que ce forum existe je voudrais que vous vous inscriviez sur des tops sites ! Et quand cela sera fais essayez de voter toutes les deux heures ! Et referencer le forum aussi ! Et inscrivez vous dans beaucoup de forum de pub ! Et faites y la pub de Durmstrang11 !!
SUR CE A BIENTOT ET QUAND JE REVIENDRAIS JE VEUX QUE CE FORUM SOIT ACTIF !!!
@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://phenotaure.actifforum.com/
Jules Mistral
Directeur Adjoint et de la maison Hyapes/ Professeur
Jules Mistral


Nombre de messages : 811
Age : 32
Maison : Hyapes
Camp : Mangemort
Date d'inscription : 29/04/2006

4 mois s'est long Mais pour faire un article s'est ideale !! Empty
MessageSujet: Re: 4 mois s'est long Mais pour faire un article s'est ideale !!   4 mois s'est long Mais pour faire un article s'est ideale !! EmptySam 11 Aoû - 16:26

4 mois pour réparer un ordi ! Waw..

J'ai créé le forum du journal Echo avec les 3 sous parties (la partie privée visible que pour les rédacteurs si je ne me suis pas trompé).

Hier j'avais commencé mon article mais paf, panne d'ordi et word l'a pas gardé hélas Sad


A bientot Edwin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://truffeville.miniville.fr
Mister Yoshi
Directeur adjoint/Professeur
Directeur adjoint/Professeur
Mister Yoshi


Nombre de messages : 565
Age : 30
Maison : Hyapes
Camp : Auror Durma
Date d'inscription : 07/05/2006

4 mois s'est long Mais pour faire un article s'est ideale !! Empty
MessageSujet: Re: 4 mois s'est long Mais pour faire un article s'est ideale !!   4 mois s'est long Mais pour faire un article s'est ideale !! EmptySam 11 Aoû - 19:29

Bien chef !

A noter que je traiterai sûrement les articles en Septembre (ben vi sinon ça fait tomber les unités de ma carte internet !)
Revenir en haut Aller en bas
http://epes.goodforum.net
Edwin Phenix
Directeur de la maison Serdos / Professeur
Edwin Phenix


Nombre de messages : 639
Age : 28
Maison : Serdo
Camp : Auror
Date d'inscription : 01/05/2006

4 mois s'est long Mais pour faire un article s'est ideale !! Empty
MessageSujet: Re: 4 mois s'est long Mais pour faire un article s'est ideale !!   4 mois s'est long Mais pour faire un article s'est ideale !! EmptyDim 23 Sep - 16:58

Salutation durm'11 !! Eh bas sa bouges ici....
Revenir en haut Aller en bas
http://phenotaure.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





4 mois s'est long Mais pour faire un article s'est ideale !! Empty
MessageSujet: Re: 4 mois s'est long Mais pour faire un article s'est ideale !!   4 mois s'est long Mais pour faire un article s'est ideale !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 mois s'est long Mais pour faire un article s'est ideale !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Géneral :: Journal Echo :: Journal Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser