Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une lutte incessante entre le Bien et le Mal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Nous sommes maudits !"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jules Mistral
Directeur Adjoint et de la maison Hyapes/ Professeur
Jules Mistral


Nombre de messages : 811
Age : 32
Maison : Hyapes
Camp : Mangemort
Date d'inscription : 29/04/2006

"Nous sommes maudits !" Empty
MessageSujet: "Nous sommes maudits !"   "Nous sommes maudits !" EmptyDim 23 Sep - 17:24

Jules Mistral faisait les cent pas dans les couloirs. De toute évidence, il réfléchissait de toutes ses forces. Il repensait aux divers évènements qui s'était produit durant les dernières semaines à durmstrang.

Tout d'abord début septembre, l'absence de William Hog' le jour de la rentrée, sans compter qu'on ne la toujours pas revu depuis [c'est juste pour le RP hein Very Happy] Hermione et Jules avaient dû assurer la rentrée pour les élèves comme pour les professeurs, seuls donc. Et ils étaient plus que surmenés. Mais qu'était-il arrivé à Hog durant l'été.

Ensuite, aux alentours du 8 septembre, une épidémie inconnue parmi les élèves, beaucoup tombaient d'un seul coup et l'infirmerie était pleine à craquer. On a donc commencé à en envoyer à Ste Langouste.

Et enfin, parmi les professeurs de nombreuses disputes ont éclaté, certains ont démissioné. Tous avaient des opinions différentes a propos d'une probable fermeture de Durmstrang...

Allons donc..Durmstrang allait-il vraiment fermer ?

Quelqu'un vint déranger Jules dans ses pensées..

"Qu'y a-t-il encore ?" ne put-il pas s'empêcher de dire.

[Bon c'est une petite piste pour un petit RP qui j'espère deviendra grand Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://truffeville.miniville.fr
Mister Yoshi
Directeur adjoint/Professeur
Directeur adjoint/Professeur
Mister Yoshi


Nombre de messages : 565
Age : 30
Maison : Hyapes
Camp : Auror Durma
Date d'inscription : 07/05/2006

"Nous sommes maudits !" Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes maudits !"   "Nous sommes maudits !" EmptyDim 23 Sep - 19:43

[Merci Jules pour le RP, t'as eu le courage de le faire XD]

" Oh rien, dit Mister, je pense que je vais partir. Cette école ne sert à rien si personne n'assiste aux cours. "
" Si seulement tu en faisais... "
" Je pourrais te retourner le commentaire Mistral, j'ai fait de mon mieux, mais ce n'est pas ma faute si cette école est dirigée par des incompétents... "
Jules avait amorcé un mouvement vers sa baguette. Cependant, Mister avait été plus rapide.
" Expelliarmus ! "
Il y eût un silence durant lequel Jules regarda Mister avec des yeux perçants. Mister reprit :
" Jules, au lieu d'essayer de m'attaquer, il faudrait faire une réunion avec les autres profs, tout de suite ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://epes.goodforum.net
Harry Potter
Professeur
Harry Potter


Nombre de messages : 1314
Age : 31
Maison : Serdo
Camp : Auror Durma
Date d'inscription : 21/03/2006

"Nous sommes maudits !" Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes maudits !"   "Nous sommes maudits !" EmptyJeu 27 Sep - 23:12

Harry qui marchait dans les couloirs, pensif, entendit un Expeliarmus, il leva la tête, regarda à droite puis à gauche, il entendit une baguette tomber au sol. Il n'était pas loin de l'endroit où se trouvait la mini dispute. Il descendit les escaliers pour arriver dans le hall. Là il aperçut Mister et Jules, Mister pointait sa baguette vers Jules tandis que lui ne l'avait pas, il se contentait de le regarder, on pouvait apercevoir sa baguette à quelques pas de lui, par terre.

"-Mais qu'est ce qui se passe ici ?"

S'étonna Harry en s'approchant lentement d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry33.skyblog.com
Mister Yoshi
Directeur adjoint/Professeur
Directeur adjoint/Professeur
Mister Yoshi


Nombre de messages : 565
Age : 30
Maison : Hyapes
Camp : Auror Durma
Date d'inscription : 07/05/2006

"Nous sommes maudits !" Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes maudits !"   "Nous sommes maudits !" EmptySam 29 Sep - 21:00

" Oh rien, nous avons eu un petit différent et j'ai quelques réflexes défensifs, dit Mister d'un air distrait.
- En fait, il essayait de dire que nous sommes trois mauvais directeurs, alors que nous pouvons le renvoyer à tout moment ! répliqua Jules, avec sur son visage une expression de colère que Mister n'avait jamais vue auparavant.
- Arrêtez de vous disputer ! " cria Harry
Il y eut un long silence pesant. Cette dispute était toute à fait stupide, car les trois directeurs étaient très bons, mais Mister ne supportait pas d'avoir deux mangemorts comme directeurs et seulement une Auror.
" Serrez-vous la main ! " ordonna Harry
Mister et Jules se regardèrent avec dégoût pendant quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://epes.goodforum.net
Harry Potter
Professeur
Harry Potter


Nombre de messages : 1314
Age : 31
Maison : Serdo
Camp : Auror Durma
Date d'inscription : 21/03/2006

"Nous sommes maudits !" Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes maudits !"   "Nous sommes maudits !" EmptyDim 30 Sep - 0:11

Harry en les regardants répéta :

"-Allez y ! Serrez vous la main"

il voyait leur deux visages, comment avaient-ils pu se disputer tous les deux, ils sont pourtant de très bons directeurs. Ils devraient se réconcilier tout de suite sinon comment ça se passerai plus tard, avec 2 directeurs qui se disputent sans arrêt et la troisième qui essaye de les séparer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry33.skyblog.com
Suzette Sinistra
Professeur
Suzette Sinistra


Nombre de messages : 537
Age : 33
Maison : Hyapes
Camp : Mangemorts
Date d'inscription : 30/04/2006

"Nous sommes maudits !" Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes maudits !"   "Nous sommes maudits !" EmptySam 20 Oct - 18:14

Suzette Sinistra marchait rapidement dans le dédale des couloirs de l'école pour rejoindre ses appartements, les mains pleines de divers objets et papiers, qui tombèrent malencontreusement lorsqu'elle se prit les pieds dans le tapis qui était dans le couloir.
Elle entreprit de tout ramasser, se traitant de tous les noms, lorsqu'elle entendit deux personnes se disputant un peu plus loin... Dès qu'elle eut tout reprit et qu'elle eut lancé un sort de réducto pour être sûre de ne pas laisser tomber ses affaires une nouvelle fois, elle se précipita vers le lieu de la dispute. Suzette fut très soulagée quand elle entendit, juste avant la dernière bifurcation la voix de Harry qui essayait comme il pouvait de régler l'altercation..... Arrivée sur les lieux, Suzette, déjà très énervée à cause de la journée très éprouvante qu'elle avait eu, se mit dans une colère noire en voyant les personnes qui s'insultaient de tous les noms : Jules et Mister. Elle dit, en criant :

-"Messieurs! Est ce de cette manière dont on se parle entre collègues!! Heureusement qu'aucun n'élève ne vous a vu! Qu'aurait-il penser de voir ses directeurs se battre ainsi!!! Je vous ais entendu vous disputer alors que j'étais à l'autre bout de l'étage!! Vous trouvez ça normal! Moi non! Tu as raison Mister personne ne fait les cours en ce moment. mais c'est comme ça et Jules n'y est pour rien. Et Mister je te rappelle que tu es toi aussi directeur de cette école alors en traitant Jules d'incapable du t'insulte toi aussi!!! Alors messieurs vous allez retourner chacun dans vos appartements pour réfléchir à vos actes et à leurs conséquences pendant que Harry et moi retournons dans les notres prendre un repos bien mérité! Et on se revoit demain matin à la première heure pour faire une réunion comme l'a rapidement suggéré Mister et puis vous vous excuserai aussi ça ne vous fera pas de mal!!!"
On avait rarement vu Suzette aussi furieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://suzette5159.skyblog.com
Harry Potter
Professeur
Harry Potter


Nombre de messages : 1314
Age : 31
Maison : Serdo
Camp : Auror Durma
Date d'inscription : 21/03/2006

"Nous sommes maudits !" Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes maudits !"   "Nous sommes maudits !" EmptyMer 24 Oct - 18:45

Harry qui attendait que les deux directeurs ce serrent la main, entendit alors la voix de Suzette derrière lui, il se tourna c'était bien elle et elle n'avait pas l'air d'être de très bonne humeur ! Elle expliqua ensuite qu'elle avait tout entendu et expliqua à Mister et Jules ce qu'ils avaient à faire. Ceci fit apparaitre un petit sourire dans le coins des lèvres de Harry. Il aimait bien la façon dont Suzette leur parlait pour qu'ils s'arrêtent.

Heureusement qu'elle était intervenue sinon... De plus, d'après ce qu'avais dit Suzette, on les entendais de l'étage au-dessus alors n'importe qui, élève ou professeur pouvaient les entendre. Il observait les deux directeurs, il attendait leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry33.skyblog.com
Mister Yoshi
Directeur adjoint/Professeur
Directeur adjoint/Professeur
Mister Yoshi


Nombre de messages : 565
Age : 30
Maison : Hyapes
Camp : Auror Durma
Date d'inscription : 07/05/2006

"Nous sommes maudits !" Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes maudits !"   "Nous sommes maudits !" EmptyMer 24 Oct - 20:02

[le pire c'est qu'au moment où j'avais posté en premier je n'étais pas encore directeur XD)

Ah mais c'est vrai ça ! Mister s'était traité lui-même d'incompétent puisqu'il était directeur. Quand on est poli, on ne remarque pas ces choses-là, et suzette n'est pas polie. Em même temps, c'est une Mangemort, alors ceci explique cela. Bref, Mister donna un grand coup de baguette magique et deux volutes de fumée pourpre apparurent à la place des tête de Suzette et Jules qui avaient dorénavent des têtes de cochon. Mister s'enfuit à toutes jambes. Mais sentit quelque chose qui le plaqua au sol.

(désolé pour le peu de RP)
Revenir en haut Aller en bas
http://epes.goodforum.net
Suzette Sinistra
Professeur
Suzette Sinistra


Nombre de messages : 537
Age : 33
Maison : Hyapes
Camp : Mangemorts
Date d'inscription : 30/04/2006

"Nous sommes maudits !" Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes maudits !"   "Nous sommes maudits !" EmptyMer 24 Oct - 20:52

Suzette n'avait rien perdu de ses réflexes et plaqua Mister au sol grâce à un sortilège informulé puis elle immobilisa Harry pour qu'il n'aide pas son collègue. ensuite elle se désencorcela pendant que Jules faisait de même. Puis elle dit :
"-Désolée Harry mais je n'ai pas pas le choix
Mon cher Jules, je crois que nous devrions nous venger.... et puis un auror en moins se ne sera pas une si grosse perte dit elle d'un ton froid avant de rire d'un rire mauvais"


[désolée pour la qualité médiocre de ce RP ainsi que pour sa petite taille....]
Revenir en haut Aller en bas
http://suzette5159.skyblog.com
Jules Mistral
Directeur Adjoint et de la maison Hyapes/ Professeur
Jules Mistral


Nombre de messages : 811
Age : 32
Maison : Hyapes
Camp : Mangemort
Date d'inscription : 29/04/2006

"Nous sommes maudits !" Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes maudits !"   "Nous sommes maudits !" EmptyJeu 25 Oct - 20:49

Un long silence suivit les dernières paroles du Suzette.
Il réfléchissait à toute vitesse, de nombreuses pensées s'entrechoquaient dans sa tête..

"Que faire pour durmstrang ? Pourquoi se disputer ? Il faut sauver Durmstrang, il faut éliminer les Auror..."
Enfin il leva sa baguette vers Mister et dit :
"Ne refais jamais une chose pareille, Mister, car tu pourrais vraiment le regretter"
Il libéra Harry du sortilège de Suzette.
"Harry ne t'avise pas de nous attaquer !"
"Je pense que nous devrions d'abord régler les problèmes internes de Durmstrang avant de traiter nos conflits entre professeurs. "Mais quelqu'un arriva en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://truffeville.miniville.fr
Olivier Bordeau
Préfet en Chef
Olivier Bordeau


Nombre de messages : 112
Age : 33
Maison : Hyapes
Camp : Auror
Date d'inscription : 04/08/2006

"Nous sommes maudits !" Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes maudits !"   "Nous sommes maudits !" EmptyJeu 25 Oct - 20:58

"Mr Mistral, Mr Mistral !!!" s'écria Olivier.

Il paraissait vraiment très blême.. Il suffoquait, apparemment il avait couru jusqu'ici parcourant quelques étages et dieu sait que c'est très fatiguant !
Il faut dire aussi que la vie n'était pas vraiment joyeuse à durmstrang ces temps ci pour les préfets, ils avaient la tâche de vérifier chaque soir si tous les élèves étaient bien rentrés au dortoir et si quelqu'un avait été frappé de la terrible épidémie qui touchait durmstrang.
"M. Mistral ! Une élève est encore tombée dans ce fameux sommeil dû à l'épidémie, c'est la 2ème aujourd'hui ! C'est une Hyapes et une des meilleures élèves ! On l'a conduite à l'infirmerie.. "
"Merci Olivier j'irai voir l'infimière tout à l'heure..." répondit Jules
"Avez vous des nouvelles d'Hogwarts monsieur ?"
"Hélas non Olivier le directeur n'est toujours pas rentré de vacances.. D'ailleurs Miss Granger n'est pas sortie de ses appartements aujourd'hui.."
"Vous ne pensez tout de même pas qu'elle ait pu elle aussi disparaitre.."
"Je ne sais pas, rends lui visite, dis lui que je souhaiterais lui parler et reviens me voir."


Olivier quitta le couloir comme il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Professeur
Harry Potter


Nombre de messages : 1314
Age : 31
Maison : Serdo
Camp : Auror Durma
Date d'inscription : 21/03/2006

"Nous sommes maudits !" Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes maudits !"   "Nous sommes maudits !" EmptyDim 28 Oct - 5:19

Avant que Harry pu comprendre ce qu'il venait de se passer, il fut immobilisé par Suzette, il ne comprit pas pourquoi, Mister s'enfuyait en courant et Suzette rigolait après avoir fait tomber Mister. Heureusement pour lui, Jules libéra Harry du sort de Suzette en lui disant de ne pas les attaquer :

"-Mais pourquoi est ce que je vous attaquerais ?"

Harry comprenait de moins en moins la situation, maintenant Suzette s'attaquait à lui. Il pensa alors qu'ils étaient mangemorts. C'était surement la raison pour laquelle Suzette n'avait pas confiance, elle devait surement penser que Harry les attaquerait pour aider son ami qui était, comme lui, auror.

Olivier, le préfet en chef des Hyapes arriva en courant, il parla avec Jules, il expliquait qu'il était arrivé quelques choses à une élèves...

Harry ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry33.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"Nous sommes maudits !" Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes maudits !"   "Nous sommes maudits !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nous sommes maudits !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "HP et le mal" de Mister Yoshi --> commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Au coeur du chateau :: Le hall d'entrée :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser